SENIORS A


En ce dimanche de forte chaleur, nous effectuons un déplacement à la Bruffière (D2 vendee).


Les onzes titulaires alignés par Carlos:


Alex, Theo, Manu, Chameau, Terence, Clément, Jules, Sebi, Charly, Jo et Quentin.

Sur le banc, Micka, Max et Ben.


On rentre dans le match de bonne manière ou nous avons plutôt la possession même si nous avons du mal à approcher de leur but. Défensivement nous sommes plutôt solide.


A la 10eme, Quentin se fait faucher à l'extrême limite de la surface, pour certains penalty mais pas pour Mr l'arbitre qui sifflé coup franc à la limite des 18 mètres!!
La réaction des locaux ne se fait pas attendre puisqu'à la 15eme frappe adverse qui frôle la barre transversale d'Alex!
Mais Quentin continue son travail de sape et il est récompensé à la 17eme! Belle passe de sebi pour Quentin en profondeur qui crochète le gardien et marque pour le 1 à 0!

Malheureusement ce but sonnera comme le coup de massue pour nous. Après la 20eme minute, plus de jambe ou de souffle pour certains, des choix dans le jeu peu judicieux pour d'autres... la fin de première mi-temps est un calvaire!!! et ce qui devait arriver arriva...
29eme minute sorti approximative d'Alex qui remet le ballon dans les pieds de l'attaquant adverse qui a l'entrée de la surface trouve le petit filet! 1 à 1
juste avant la mi temps 2 grosses occaz pour les locaux qui passe au ras du poteau!


1 a 1 à la mi-temps et le score est flatteur pour nous...


En seconde periode, changement tactique pour essayer de trouver des solutions face un à vrai bon bloc équipe en face.

Nous connaîtrons un léger mieux jusqu'à la 60eme.
55eme belle reprise de Quentin, qui oblige le gardien à une verticale pour repousser en corner!
5 minutes plus tard chameau lance Ben qui élimine le gardien et veut finir par un plat du pied, hélas le défenseur revient et la sauve sur sa ligne!

Ensuite? plus grand chose, on s'écroule même, plus de cohésion, les lignes sont coupées, le replacement défensif n'est pas fait par tout le monde, bref quand nos adversaires jouent à 11, nous nous en sommes incapable!
A la 67eme but des locaux sur corner (encore) pourtant Alex sort mais s'arrête et Jules puis Max regardent le n°8 adverse conclure tranquillement de la tête! 1 A 2.

La fin de match sera affligeante car nous n'aurons même pas de réaction d'orgueil!


Le turn over dans l'équipe est difficile à gérer pour créer un vrai groupe. Le niveau physique et tactique est trop disparates entre les 14 pour que l'équipe puisse bien se coordonner.

Comme l'a dit le coach à la fin, c'est dans ces moments que l'on doit lever la tête pour réagir et aller chercher nos objectifs.


Dimanche, réception de la JF à Toutlemonde dans un match qui s'annonce compliqué. A nous de faire en sorte de bien le préparer et de présenter autre chose à nos supporters!



SENIORS B

 

 

SENIORS C  

 

 

 

SENIORS D

 


Résumés matches groupement 23/03/19


      

CATÉGORIE U13

U13 A -

U13 B -  

 


U13 C -  

CATEGORIE U11

U11 A - 

 

 

 

 

U11 B - 

 

 

 

U11 C -