08.03.2020  SENIORS A

Direction jallais pour l’équipe première, match sur terrain synthétique.

Entame de match en 4-3-3 difficile pour les noirs et blancs, les pertes de balles dans notre camp permettent à l’adversaire d’évoluer haut sur le terrain et d’être dangereux.
Une première grosse occasion au quart d’heure de jeu pour l’équipe adverse, mais l’attaquant manque de justesse et bute sur Lucien.
Nous avons quelques intrusions dans le camp adverse mais nous manquons de qualité dans les transmissions, et restons inoffensifs durant la première mi temps.
A l’inverse,les joueurs d’ Andrezé Jallais se font de plus en plus pressant au cours du match, Lucien est sauvé à deux reprises par les montants jusqu’à l’ouverture logique du score par l’équipe adverse à la 45’.

Mi temps compliqué

Retour en seconde période en 3-5-2, chameaux reprend en 5 avec Théo et Sam. Johan, Attila et ben font leur rentrée en jeu.
Revenus sur la pelouse avec de meilleurs intentions, les noirs utilisent beaucoup mieux la profondeur, en évitant le cœur du jeu et privilégiant des ballons derrière les latéraux. Les sorties de balles sont plus propres à l’image du côté gauche ou Samuel et clément repositionné arrière gauche  trouve des décalages en prenant appuis sur ben ou Johan.
Malgré de bonnes opportunités, nos actions n’aboutissent pas, il faut attendre un centre de Clément sur la main du défenseur pour que chameau égalise sur penalty.
1-1 !
Le match est assez décousu en seconde période , le visage affiché est beaucoup plus plaisant. Les adversaires évoluent en contre , qqs situations en infériorité numérique sont plutôt bien géré par la def notamment chameau avec un joli tacle appuyé à l’entrée de la surface, à croire qu’il a évoluer à la même époque qu’un certain Maël manceau, coach principal.
Seb a 1 ou 2 situations dans la surface dont une jolie frappe mais qui manque de puissance.
Un carton blanc de notre pépite nationale Simon Belouard concluera le match

SENIORS B

 

Match de championnat contre FCPC CHOLET
Le onze David, Alexis ,Junior ,Charles, Guillaume , Maximilien  , Ben G ,Belou , Susso , Ben B ,Serhat ,    

sur le banc : Hugo ,Victor , AAbdou

 Match de championnat à la maison contre FCP cholet, qui est juste devant nous .
En l’absence de l’arbitre un tirage au sort est effectué, le FCPC gagne le toast et arbitrera le match .
On débute bien le match avec au bout de 5 minutes une occasion par Serhat . Ensuite le vent sur un terrain lourd rendra difficile la rencontre .
Pas ou peu d’occasions de part et d'autres , le jeu sera cantonné au milieu du terrain .
Alors que nous ne sommes pas en danger à la 30ème minute, on prend un but ou plutôt nous donnons celui-ci à notre adversaire à la suite d’un excès de confiance, David crochète l’attaquant au lieu de dégager et remet le ballon sur un joueur adverse qui transperce notre défense passive sur l’action 0-1 .(Susso sort malade)
Les 10 dernières minutes seront à notre avantage avec quelques occasions de revenir au score par Serhat, Ben B et Victor rentré à la place de Susso .

 

 

Mi-temps 0-1

 

 

   En seconde Mi-temps ,  AAbdou et Hugo rentrent en lieu et place de Ben B et Alexis
La seconde mi-temps sera compliquée le vent étant toujours présent et le terrain se dégradant de plus en plus .Peu d’occasions pour les deux équipes . Malheureusement nous allons encore nous tirer une balle dans le pied en prenant un second but encore sur une erreur de notre part AAbdou dans une position défensive pressée par un adversaire relance dans l’axe et ne remonte pas assez vite pour mettre le joueur du FCPC hors-jeu 0-2
À partir de ce moment-là nous poussons pour revenir au score ( Abdou sortira sur la blessure ) .Nous réduisons celui-ci par Belou d’un tir de 20 m de la pointe il me semble .(1-2)
On aura encore 2- 3 occasions pour égaliser notamment par Hugo qui frôle le poteau .
L’arbitre siffle la fin du match
On peut sortir frustré, comme au match aller, on leur a donné le match et ça fait Ch …

 


Nous avons 15 jours sans compétition, cela va permettra de récupérer les blessés et suspendus .


Résumés matches groupement 23/03/19


      

CATÉGORIE U13

U13 A -

U13 B -  

 


U13 C -  

CATEGORIE U11

U11 A - 

 

 

 

 

U11 B - 

 

 

 

U11 C -