Le Tournoi  du 1ier mai 2022 aura lieu  cette un année un Dimanche, il débute à 9h00 précise et se termine vers 17h30 pour les finalistes.

Ce tournoi existe depuis plus de 40 ans et rassemble 16 équipes minimum par catégorie de niveau DS à D2 qui  s'affrontent sur les 2 terrains de Maulévrier sous forme de championnat Ligue des champions et ligue Europa.

Des maillots aux noms des équipes européennes les plus connues sont distribués et conservés par les joueurs, joueuses à la fin du tournoi. Toutes les équipes et joueurs reçoivent des lots et récompenses.

Le club a besoin de nombreux bénévoles pour l'installation des équipement, préparation de la manifestation et du tournoi, la tenue des buvettes (2) et du stand restauration qui sont proposés tout au long de cette magnifique et conviviale journée.

Merci d'avance pour votre engagement et votre enthousiasme pour tous être acteurs de cet évènement sportif  important tant au niveau du partage, de la convivialité mais aussi du financier puisque cette manifestation est vitale pour le club.